Un écrit sur l’engagement dans la soumission de Délicieux Supplices

J’aimerais partager un texte de Délicieux Supplices. Merci de m’avoir autorisé de le partager sur mon blog.

« je ne peux pas être soumise, j’ai trop de caractère pour ca » …… commentaire d’une domina relevé sur un groupe … …Alors je réitère mon texte..( en date de février 2017.) . pour remettre un peu les pendules à l’heure de tous ces nouveaux venus ….

(IN) Soumise…..

Parce que la soumission, c’est d’abord choisir d’oser – La soumission «en vrai» … celle que l’on vit dans sa chair, dans son corps, dans sa tête, dans son âme, dans son cœur, dans ses tripes…

C’est oser choisir de céder le contrôle de son être tout entier, sans tabou, sans fausse pudeur, avec cette détermination d’aller au bout de soi-même, toujours un peu plus loin à chaque fois..

Parce que la soumission requiert une force mentale, une force de caractère… – Il ne faut pas croire que la soumise soit une tarte, une chiffe molle, une personnalité fade et insipide – .. Bien au contraire, la soumise est très souvent une femme de tête, forte, déterminée , qui sait ce qu’elle veut, qui connait ses envies obscures et qui est décidée à les assouvir, à les vivre.

Parce que la soumission – je ne parle pas de ces petites tapettes sur les fesses et de ces petits foulards aux poignets – C’est oser se laisser explorer, les yeux bandés, immobilisée, à la totale merci de l’Autre, dans les moindres recoins de son corps, c’est oser se laisser deviner dans les moindres méandres de son esprit..C’est oser choisir cette emprise qui vous libère de toutes vos pulsions..

Parce que la soumission exige le don de soi sans aucune réserve, la confiance absolue en l’ Autre à qui vous avez choisi de vous vouer…

Parce que la soumission n’est pas « juste » librement consentie – ce qui pour moi est synonyme d’acceptée – non elle n’est pas consentie, elle est désirée, voulue , choisie au plus profond de son être…

© Délicieux Supplices

Je ressens bien dans les écrits de Délicieux Supplices, cette différence entre le gaming (le jeu) et le playing (l’art de vivre), on sent bien tout l’engagement que cela demande.

Partager cet article

2 commentaires sur « Un écrit sur l’engagement dans la soumission de Délicieux Supplices »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4130d793ed
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
find_posts
d8004ef3c8
disclaimer
1246
Sélectionner
1246
0
Accepter
Refuser
http://www.google.fr
1

ATTENTION : Site interdit au moins de 18 ans !!!

Cliquez sur « Accepter » si vous êtes majeur, sinon cliquez sur « Refuser » …

Partager cet article

Accepter Refuser