Quinze façons d’attacher le corps d’une femme Par Seiu Ito
Un autre article sur Seiu Ito ici.
(Ce qui suit est tiré d’un écrit de Seiu Ito, avec ce que cela peut engendrer comme erreur de traduction…)
Quand vous attachez une femme, il y a sûrement un but supplémentaire pour elle, plus que simplement prendre sa liberté.
Je suppose que tout le monde serait d’accord que le but principal de lier quelqu’un est de les limiter. En plus de cela, vous pouvez obtenir d’autres choses, comme l’extraction d’une confession, la jouissance de regarder leur visage plein de douleur en nuisant à une partie de leur corps, une sanction disciplinaire – ou dans un autre but en traitant spécifiquement le corps d’une femme.
Les artistes martiaux [武術家, bujutsuka ] dans les vieux jours ont inventé des façons d’utiliser la corde pour capturer un ennemi vivant et pour attacher les hommes qui se sont rendus dans la bataille. Dans le cadre des méthodes ninja [忍術, ninjutsu ], comment attacher une personne et la façon de placer la corde dépendaient de la classe de la personne, le rang et le statut officiel. Il y avait des styles différents, avec chaque style ayant une autre façon de lier. Au début , il y avait juste une méthode pour supprimer la liberté d’une personne, mais beaucoup de styles et de « Ryu » sont apparus plus tard.
Cependant, dans les écoles, on apprenait principalement à attacher les hommes. Voyant cela, je ne doute pas qu’il y avait seulement un petit nombre de criminels de sexe féminin par rapport au grand nombre de criminels de sexe masculin. Cela devait être rare de voir un assassinat ou un vol commis par une femme avant 1867, contrairement à la période d’après-guerre.
Les femmes ont quelque chose de troublant : les seins. Il y a un risque que la corde sur la poitrine puisse entraîner la mort.
Il y avait une illustration d’une jeune fille dont les seins étaient attachés avec une corde et suspendu à une poutre dans un magazine de servitude, du style actuel [被縛雑誌, hibaku zasshi ], accompagnée d’un texte qui prétend être « une histoire vraie ». Mais c’est de la foutaise complète, car il serait impossible de faire des choses comme ça ?
Je vais décrire comment attacher une femme, quelque chose que j’ai appris de mon expérience passée, dans l’ordre dans lequel je m’en souviens.
Il n’y a pas de style particulier , comme Houen Ryu , quelque chose- Ryu . Si je dois le nommer, je dirais Seiu Ryu.
- Haya nawa (corde rapide)
- Guruguru Maki
- Haya nawa (corde rapide)
- Kataashi Kake
- Kataashi Kake
- Irekubi
- une forme d’Ebi Zeme
- Bou Shibari
- Mata Nozoki
- Sagi
- Ryoute Age
- Mata Biraki
- Kukuri Zaru
- Gyaku Tsurushi
- tsuri