Le Drop chez les Dom
Dom Drop est très similaire au sub drop à bien des égards. Le Dom Drop peut se manifester de différentes façons selon la personne, l’intensité de la séance ou des séances et peut être physique ou émotionnel. Il peut aussi apparaître quelques jours plus tard.
La société judéo-chrétienne nous apprend que ce n’est pas bien d’impacter une femme ou un homme. On nous dit suffisamment qu’il faut être un malade mental pour impacter une personne et que si on l’aime, comment pouvons nous faire cela ? Donc, pendant la redescente du Dom, il y a souvent une période d’insécurité, de peur et de dégoût dans ce qu’il a fait.
Une autre forme de Dom drop est lors d’un arrêt brutal ou de manière inattendue, si les endorphines et l’adrénaline surviennent vraiment, on peut avoir un sentiment soudain de fatigue, d’irritabilité et de dépression en raison de la chute de la bonne humeur, les neurotransmetteurs sont naturellement en train de se dissiper.
Une personne Dominante peut aussi avoir des douleurs musculaires qui sont les signes d’une bonne séance, cela peut mener à la dépression, à prendre un comportement fermé.
Alors, comment une personne soumise peut nous aider ?
Tout simplement en étant présent déjà, en lui parlant, en le soutenant dans sa démarche, certaines personnes dominantes auront besoin de tendresse, de calins, de sexe, ou d’être masser,etc.
Il faut manger, boire, une pâte sucrée, un bonbon, un café, une sieste…
La personne dominante peut aussi avoir besoin du « bound » (connexion) avec sa personne soumise. Tout comme il peut avoir besoin de réconfort.
Après la séance , il faut parler, partager, échanger, raconter…
Il faut absolument qu’il reprenne sa place, dès qu’il se sent capable. Il ne faut surtout pas cesser d’être une personne Dominante, il ne faut pas laissez tomber les règles, les principes, le protocole, et le cadre. C’est comme faire du cheval, si l’on tombe, il faut remonter de suite ! La même chose ici, surtout ne pas s’arrêter d’être un Dom.
N’oubliez pas que le Drop Dom peut arriver à tout le monde, et il n’y aura aucun signe d’alerte !!!
One thought on “Le Drop chez les Dom”